abcbourse.com

GE: achève l'installation d'une centrale de 250 MW en Suisse


Actualité publiée le 17/04/23 16:05

(CercleFinance.com) - GE Gas Power a annoncé aujourd'hui l'achèvement de la centrale électrique de réserve temporaire de l'Office fédéral de l'énergie (OFEN) située dans le centre de fabrication de GE à Birr, à environ 30 km à l'ouest de Zurich.

Selon GE, cette installation de 250 MW - alimentée par huit des turbines à gaz aéro-dérivées mobiles TM2500 montées sur remorque - aidera à répondre à la demande d'électricité, à prévenir les pénuries et à améliorer la fiabilité critique de l'approvisionnement énergétique du pays
GE précise avoir achevé l'installation de l'équipement en seulement 26 semaines.

' Au plus fort de janvier, nous avions environ 500 personnes travaillant sur ce projet, qui a été exécuté en toute sécurité et en un temps record', a commenté Christian Verhoeven, directeur de la technologie - Suisse, GE Gas Power.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 GE Aerospace équipe AirAsia de Fuel Insight pour sa flotte
13/08/25 GE Aerospace: présence renforcée au Royaume-Uni via un contrat avec Barnes
13/08/25 GE Aerospace confie un contrat de 6 ans à Barnes Aerospace
07/08/25 GE Aerospace reçoit une nouvelle commande de moteurs GE9X par Cathay
28/07/25 GE Aerospace: BofA remonte son objectif de cours
17/07/25 GE Aerospace rehausse ses prévisions pour 2025 et 2028