abcbourse.com

GE Aerospace: va investir plus de 78 ME en Europe


Actualité publiée le 26/03/25 15:40

(CercleFinance.com) - GE Aerospace a annoncé vouloir investir plus de 78 millions d'euros dans ses sites de production en Europe en 2025. Plus de 500 emplois seront ouverts sur tous les sites en Europe en 2025.

Une partie importante de l'investissement sera réalisée à des essais de moteurs, à de nouveaux équipements et à des technologies de pointe, y compris des techniques d'inspection basées sur l'IA.

Cet investissement permettra de soutenir la production de composants pour les moteurs d'avions pour les compagnies ainsi que pour les moteurs d'avions de chasse et d'hélicoptères militaires.

Il est réalisé dans cinq pays européens: l'Italie (55,6 millions d'euros), la Pologne (11,6 millions d'euros), la République tchèque (5,4 millions d'euros), le Royaume-Uni (3,3 millions d'euros) et la Roumanie (2,3 millions d'euros).

' Ce nouvel investissement important nous permettra de continuer à répondre aux besoins changeants de l'industrie aérospatiale en Europe ', a déclaré Riccardo Procacci, président et chef de la direction, Technologies de propulsion et additives chez GE Aerospace.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 L'application FlightPulse de GE Aerospace dépasse les 60 000 pilotes utilisateurs
01/10/25 GE Aerospace nomme Wesley G. Bush au conseil d'administration
24/09/25 GE Aerospace lance le programme Next Engineers à Bangalore
24/09/25 GE Aerospace et Merlin coopèrent sur une plateforme d'autonomie aérienne
24/09/25 GE Aerospace et Kratos lancent les tests en altitude du moteur GEK800
22/09/25 GE Aerospace réussit des tests de moteurs à détonation rotative