abcbourse.com

GE: dividende relevé, nouveaux rachats d'actions.


Actualité publiée le 14/12/12 17:11
(CercleFinance.com) - General Electric a annoncé vendredi une prolongation de son programme de rachats d'actions pour 10 milliards de dollars et son intention d'augmenter son dividende de 12%.

En Bourse, l'action GE était parfaitement stable ce vendredi matin, tout comme son indice d'appartenance, le Dow Jones.

Le nouveau programme de rachats d'actions vient remplacer jusqu'en 2015 un programme précédent, qui devait expirer en 2013 et sur lequel il restait à dépenser une enveloppe de 4,9 milliards de dollars.

Le dividende est de son côté porté à 0,19 dollar par action, mais sa date de paiement n'a pas été avancée malgré les incertitudes fiscales créées par la question du mur budgétaire. Il sera versé le 25 janvier.

'Nous sommes heureux d'accroître le dividende trimestriel de GE pour la cinquième fois en trois ans', se félicite son directeur général Jeff Immelt dans un communiqué.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 GE Aerospace équipe AirAsia de Fuel Insight pour sa flotte
13/08/25 GE Aerospace: présence renforcée au Royaume-Uni via un contrat avec Barnes
13/08/25 GE Aerospace confie un contrat de 6 ans à Barnes Aerospace
07/08/25 GE Aerospace reçoit une nouvelle commande de moteurs GE9X par Cathay
28/07/25 GE Aerospace: BofA remonte son objectif de cours
17/07/25 GE Aerospace rehausse ses prévisions pour 2025 et 2028