abcbourse.com

GE: Jefferies entame un suivi à conserver


Actualité publiée le 23/11/21 14:38

(CercleFinance.com) - Jefferies entame un suivi de General Electric avec une recommandation 'conserver' et un objectif de cours de 100 dollars, y voyant 'une histoire de transformation avec une nouvelle voie vers la simplification alors que le groupe envisage de se scinder d'ici 2024'.

'Cela dit, nous pensons que cette annonce est le dernier catalyseur positif de ces efforts, et les investisseurs devraient se recentrer sur les fondamentaux de l'entreprise', juge le broker dans le résumé de sa note.

Jefferies perçoit 'des vents contraires importants liés à la transition mondiale vers des émissions nettes nulles, car les baisses séculaires en électricité ne sont pas compensées par l'activité de renouvelables à marges plus faibles'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 L'application FlightPulse de GE Aerospace dépasse les 60 000 pilotes utilisateurs
01/10/25 GE Aerospace nomme Wesley G. Bush au conseil d'administration
24/09/25 GE Aerospace lance le programme Next Engineers à Bangalore
24/09/25 GE Aerospace et Merlin coopèrent sur une plateforme d'autonomie aérienne
24/09/25 GE Aerospace et Kratos lancent les tests en altitude du moteur GEK800
22/09/25 GE Aerospace réussit des tests de moteurs à détonation rotative