abcbourse.com

GE: J.P. Morgan a dégradé sa recommandation


Actualité publiée le 08/04/19 17:22
(CercleFinance.com) - J.P. Morgan a dégradé sa recommandation sur le titre en passant à 'sous-pondérer'. Le bureau d'analyses a également réduit son objectif de cours sur l'action, passant de 6 dollars à 5 dollars, affirmant que le marché surestimait considérablement le rebond du flux de trésorerie disponible dans les années à venir.

'Nous pensons que de nombreux investisseurs sous-estiment la gravité des défis et des risques sous-jacents chez GE, tout en surestimant la valeur de points positifs', indique le bureau d'analyses.

Le bureau d'analyses estime également que General Electric Capital Services, la division de crédit commercial et de crédit-bail du groupe américain, 'consommera probablement des liquidités importantes dans un avenir proche'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 L'application FlightPulse de GE Aerospace dépasse les 60 000 pilotes utilisateurs
01/10/25 GE Aerospace nomme Wesley G. Bush au conseil d'administration
24/09/25 GE Aerospace lance le programme Next Engineers à Bangalore
24/09/25 GE Aerospace et Merlin coopèrent sur une plateforme d'autonomie aérienne
24/09/25 GE Aerospace et Kratos lancent les tests en altitude du moteur GEK800
22/09/25 GE Aerospace réussit des tests de moteurs à détonation rotative