abcbourse.com

GE: lance une coentreprise avec Montana Technologies


Actualité publiée le 11/03/24 15:55

(CercleFinance.com) - GE Vernova et Montana Technologies lancent une coentreprise pour fabriquer des produits de climatisation et de récupération de l'eau atmosphérique.

La coentreprise à 50/50, nommée AirJoule, fabriquera et fournira exclusivement des produits de climatisation et de récupération de l'eau atmosphérique aux Etats Unis, en Afrique et en Australie.

AirJoule combinera les matériaux absorbants et le processus de revêtement exclusifs de GE Vernova avec le processus et le système brevetés de Montana dans divers composants de climatisation et produits de récupération d'eau, en s'appuyant sur des partenariats stratégiques avec BASF, CATL, Carrier, le département américain de l'Énergie et le Rice Investment Group.

' Alors que nous travaillons à l'électrification et à la décarbonisation du monde, le soutien et la mise à l'échelle de technologies révolutionnaires seront essentiels à la transition énergétique ', a déclaré Scott Strazik, DG de GE Vernova.

' En tirant parti du travail de notre équipe de recherche avancée avec la technologie de Montana, AirJoule® représente un grand pas en avant dans la réduction de la consommation d'énergie et des émissions de carbone dans l'industrie de la climatisation et dans l'avenir de la production air-eau '.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 GE Aerospace conclut un accord syndical de 5 ans
13/08/25 GE Aerospace équipe AirAsia de Fuel Insight pour sa flotte
13/08/25 GE Aerospace: présence renforcée au Royaume-Uni via un contrat avec Barnes
13/08/25 GE Aerospace confie un contrat de 6 ans à Barnes Aerospace
07/08/25 GE Aerospace reçoit une nouvelle commande de moteurs GE9X par Cathay
28/07/25 GE Aerospace: BofA remonte son objectif de cours