abcbourse.com

GE: le titre surnage, Morgan Stanley surpondère


Actualité publiée le 23/11/21 16:57

(CercleFinance.com) - GE parvient à échapper à la lourdeur des marchés américains ce mardi à la faveur d'une note favorable des analystes de Morgan Stanley, qui conseillent de surpondérer le titre.

Un peu plus d'une heure après l'ouverture, l'action du conglomérat industriel s'adjuge près de 0,5% alors que le S&P 500, l'indice de référence des gérants américains, cède 0,3% au même moment.

Dans une note diffusée dans la matinée, Morgan Stanley indique avoir repris la couverture du titre avec une recommandation 'surpondérer' et un objectif de cours de 125 dollars.

Après des années marquées par les questions liées à l'assainissement des activités et au désendettement, l'intermédiaire voit le profil risque/rendement de l'action redevenir plus attractif à partir de l'an prochain, notamment grâce à sa branche d'aviation.

Dans une note séparée, les analystes de Jefferies indiquent, eux, avoir entamé le suivi de la valeur avec une recommandation 'conserver' et un objectif de cours de 100 dollars.

Le bureau d'études décrit 'une histoire de transformation avec une nouvelle voie vers la simplification alors que le groupe envisage de se scinder d'ici 2024'

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 L'application FlightPulse de GE Aerospace dépasse les 60 000 pilotes utilisateurs
01/10/25 GE Aerospace nomme Wesley G. Bush au conseil d'administration
24/09/25 GE Aerospace lance le programme Next Engineers à Bangalore
24/09/25 GE Aerospace et Merlin coopèrent sur une plateforme d'autonomie aérienne
24/09/25 GE Aerospace et Kratos lancent les tests en altitude du moteur GEK800
22/09/25 GE Aerospace réussit des tests de moteurs à détonation rotative