abcbourse.com

Gecina: création d'un think tank avec d'autres foncières


Actualité publiée le 20/12/17 08:03
(CercleFinance.com) - Gecina annonce la création, avec cinq autres foncières européennes (alstria, COIMA RES, Colonial, Gecina, Great Portland Estates et NSI) d'un think tank rassemblant les réflexions et les bonnes pratiques sur l'innovation et la RSE.

Le groupe explique que ce forum d'échanges et d'initiatives 'peut être le cadre de projets de recherche ou de toute autre initiative visant à accroître la capacité d'innovation des foncières et à mettre en oeuvre les meilleurs pratiques en RSE'.

Il ajoute que la complémentarité des six participants permet de bénéficier d'une dimension paneuropéenne avec une expertise approfondie sur les marchés allemand, italien, espagnol, français, britannique et hollandais.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Gecina : Activité au 30 septembre 2025
14/10/25 Gecina réaffirme ses objectifs annuels
23/09/25 Gecina : Caroline Level-Cottard nommée directrice exécutive résidentiel
22/09/25 Gecina nomme Caroline Level-Cottard Directrice exécutive Résidentiel
12/09/25 Gecina nomme Marie Caniac Directrice exécutive Bureaux
12/09/25 Gecina confie la direction de son pôle Bureaux à Marie Caniac