abcbourse.com

Gecina: dans le vert après une analyse favorable


Actualité publiée le 26/07/21 17:07

(CercleFinance.com) - Le titre termine la journée dans le vert après une analyse favorable. Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur Gecina avec un objectif de cours relevé de 140 à 147 euros, mettant en avant la capacité du groupe immobilier à 'allier surperformance opérationnelle et surperformance extra-financière'.

'Gecina nous semble aujourd'hui offrir davantage de visibilité sur la reprise de la croissance de son RNR par action', juge l'analyste, qui table sur un RNR par action en croissance annuelle moyenne de 4,6% sur 2021-24 pour atteindre 6,07 euros en 2024.

Le bureau d'études considère aussi que 'Gecina dispose aujourd'hui d'un bilan confortable qui lui permet d'envisager d'ouvrir le champ des possibles'. Il voit le patrimoine du groupe 'continuer à faire preuve de résilience dans les prochains mois'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Gecina : Activité au 30 septembre 2025
14/10/25 Gecina réaffirme ses objectifs annuels
23/09/25 Gecina : Caroline Level-Cottard nommée directrice exécutive résidentiel
22/09/25 Gecina nomme Caroline Level-Cottard Directrice exécutive Résidentiel
12/09/25 Gecina nomme Marie Caniac Directrice exécutive Bureaux
12/09/25 Gecina confie la direction de son pôle Bureaux à Marie Caniac