abcbourse.com

Gecina: dans le vert, un broker relève sa cible


Actualité publiée le 19/02/24 16:46

(CercleFinance.com) - Le titre termine la journée dans le vert profitant de l'analyse positive d'Invest Securities. Le bureau d'études réitère sa recommandation 'achat' sur Gecina avec un objectif de cours rehaussé de 108 à 111 euros, après une publication la semaine dernière d'où est ressortie une hausse 'très satisfaisante' du RNR par action 2023 de +8,2% (à 6,01 euros).

Si la baisse de l'ANR NTA devrait selon lui se poursuivre d'ici la fin de l'exercice en cours, le bureau d'études juge la capacité de distribution 'intacte dans un contexte de forte visibilité sur les frais financiers à cinq ans et d'une excellente situation bilancielle'.

'La guidance de RNR 2024 crédible (entre 6,35 et 6,40 euros) devrait enfin permettre à la foncière de faire progresser son dividende cette année (5,50 euros selon nos estimations) et de manière régulière à moyen terme', ajoute l'analyste.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Gecina finalise le rachat de deux souches obligataires
04/08/25 Gecina: offre de rachat obligataire finalisée
01/08/25 Gecina : Finalisation de l’offre de rachat obligataire
25/07/25 Gecina: un emprunt obligataire vert largement sursouscrit
24/07/25 Gecina : Succès de l’émission obligataire à 10 ans de 500 M€
24/07/25 Gecina lance simultanément une offre de rachat sur ses obligations existantes arrivant à échéance en 2027 et 2028, ainsi qu’une émission obligataire verte à 10 ans