abcbourse.com

Gecina: deux changements au conseil d'administration


Actualité publiée le 09/12/20 08:00

(CercleFinance.com) - Gecina annonce que Karim Habra, directeur général Europe et Asie-Pacifique d'Ivanhoé Cambridge, remplace Sylvain Fortier, chef de l'investissement et de l'innovation d'Ivanhoé Cambridge, comme représentant d'Ivanhoé Cambridge au conseil d'administration.

Par ailleurs, le conseil a procédé à la nomination en tant que censeur de Carole Le Gall pour trois ans. Elle participera au comité Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) et occupe depuis 2020 les fonctions de directrice générale adjointe d'Engie Solutions.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Gecina finalise le rachat de deux souches obligataires
04/08/25 Gecina: offre de rachat obligataire finalisée
01/08/25 Gecina : Finalisation de l’offre de rachat obligataire
25/07/25 Gecina: un emprunt obligataire vert largement sursouscrit
24/07/25 Gecina : Succès de l’émission obligataire à 10 ans de 500 M€
24/07/25 Gecina lance simultanément une offre de rachat sur ses obligations existantes arrivant à échéance en 2027 et 2028, ainsi qu’une émission obligataire verte à 10 ans