abcbourse.com

Gecina: mis à l'honneur pour l'égalité homme-femme


Actualité publiée le 25/10/21 18:23

(CercleFinance.com) - Gecina annonce ce soir se retrouver pour la cinquième année consécutive en tête du palmarès de la féminisation des instances dirigeantes des sociétés du SBF 120.

' Cette première place conservée depuis cinq ans montre que l'égalité homme-femme est un point d'attention très important chez Gecina. Cet engagement sans faille s'inscrit dans le temps long et fait, à proprement parler, partie de l'ADN de l'entreprise', a réagi Méka Brunel, administratrice directrice générale de Gecina.

Gecina précise que son Conseil d'Administration compte 50% de femmes (censeur inclus) et que la mixité est respectée au Comité Exécutif avec plus de 45% de femmes (5 sur 11 membres) et au Comité de Direction avec 35% de femmes.
Par ailleurs, Gecina compte également 46,3% de femmes cadres ' Managers hiérarchiques '.



Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Gecina finalise le rachat de deux souches obligataires
04/08/25 Gecina: offre de rachat obligataire finalisée
01/08/25 Gecina : Finalisation de l’offre de rachat obligataire
25/07/25 Gecina: un emprunt obligataire vert largement sursouscrit
24/07/25 Gecina : Succès de l’émission obligataire à 10 ans de 500 M€
24/07/25 Gecina lance simultanément une offre de rachat sur ses obligations existantes arrivant à échéance en 2027 et 2028, ainsi qu’une émission obligataire verte à 10 ans