abcbourse.com

Gecina: Morgan Stanley passe à l'achat


Actualité publiée le 08/10/19 10:23

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé à l'achat ('surperformance') son appréciation sur le titre de la foncière parisienne de bureaux Gecina, contre une position plus neutre de 'pondération en ligne' précédemment. L'objectif de cours est relevé de 155 à 160 euros.

Les analystes saluent la qualité du modèle économique du groupe, centré le marché tendu des bureaux parisiens, et aussi son 'extraction de valeur' dans le segment résidentiel. Ce qui aux yeux de Morgan Stanley justifierait une réduction de la décote relative à l'actif net réévalué.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Gecina confirme ses objectifs annuels
26/04/24 Gecina: hausse de plus de 4% des loyers bruts trimestriels
25/04/24 Gecina : L’ensemble des résolutions approuvées par l’Assemblée générale mixte
25/04/24 Gecina : Activité au 31 mars 2024 : Une dynamique de croissance soutenue
03/04/24 GECINA : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DES ACTIONNAIRES LE 25 AVRIL 2024
25/03/24 Gecina: Goldman Sachs relève sa recommandation à l'achat