abcbourse.com

Gecina: obtient la note A dans le classement du CDP


Actualité publiée le 15/12/22 18:21

(CercleFinance.com) - Gecina annonce avoir été reconnue pour son 'leadership en matière de transparence et de performance sur le changement climatique' par le CDP Climate Change (Carbon Disclosure Project).

La foncière progresse également au classement GRESB avec un score global de 94/100 et voit sa note AAA renouvelée par l'agence MSCI.

La publication des notations CDP Climate Change intègre ainsi Gecina dans le cercle restreint des entreprises ayant obtenu la note 'A' au classement du changement climatique.

Gecina rapporte faire ainsi partie des 24 entreprises françaises qui figurent dans cette liste annuelle des leaders climatiques du CDP.



Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Gecina finalise le rachat de deux souches obligataires
04/08/25 Gecina: offre de rachat obligataire finalisée
01/08/25 Gecina : Finalisation de l’offre de rachat obligataire
25/07/25 Gecina: un emprunt obligataire vert largement sursouscrit
24/07/25 Gecina : Succès de l’émission obligataire à 10 ans de 500 M€
24/07/25 Gecina lance simultanément une offre de rachat sur ses obligations existantes arrivant à échéance en 2027 et 2028, ainsi qu’une émission obligataire verte à 10 ans