abcbourse.com

Gecina: prend acte du départ de Jean-Louis Missika du COP


Actualité publiée le 23/11/21 12:45

(CercleFinance.com) - Gecina annonce 'prendre acte' de la démission de Jean-Louis Missika du Comité d'Orientation et de Prospective, à la suite de l'avis rendu par la Commission de Déontologie des élus du Conseil de Paris (CDCP).

'Gecina tient à rappeler avec force que le Groupe n'a jamais bénéficié de décisions favorables susceptibles de relever d'une situation de conflit d'intérêts. Par ailleurs, Gecina n'a jamais remporté d'appels à concours de la Mairie de Paris lorsque Jean-Louis Missika était en fonction', indique la société.

Créé en avril 2021 et rassemblant 'des expertsaux compétences variées', le Comité d'Orientation et de Prospective (COP) a pour mission de nourrir la réflexion de Gecina sur les grandes dynamiques à l'oeuvre dans le marché en pleine transformation de l'immobilier.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Gecina finalise le rachat de deux souches obligataires
04/08/25 Gecina: offre de rachat obligataire finalisée
01/08/25 Gecina : Finalisation de l’offre de rachat obligataire
25/07/25 Gecina: un emprunt obligataire vert largement sursouscrit
24/07/25 Gecina : Succès de l’émission obligataire à 10 ans de 500 M€
24/07/25 Gecina lance simultanément une offre de rachat sur ses obligations existantes arrivant à échéance en 2027 et 2028, ainsi qu’une émission obligataire verte à 10 ans