abcbourse.com

Gecina: protocole d'accord avec Louis Vuitton


Actualité publiée le 10/05/21 18:00

(CercleFinance.com) - Gecina annonce la signature d'un protocole d'accord avec Louis Vuitton pour un nouveau bail de 18 ans au 101 avenue des Champs-Elysées, à l'angle des avenues George V et des Champs-Elysées. Cet immeuble accueille depuis 1995 Louis Vuitton.

Afin de pouvoir réaliser des travaux d'envergure dans ces locaux, Louis Vuitton et Gecina s'engagent dans un nouveau bail portant sur la location de l'ensemble des surfaces, soit près de 10 000 m² (dont environ 6 000 m² de commerces), sur une durée ferme de 18 ans.

' Avec ces travaux, Louis Vuitton améliorera sensiblement la performance énergétique de l'immeuble pour s'inscrire dans le plan CAN0P-2030 de Gecina, visant à atteindre la neutralité carbone dès 2030 sur l'ensemble de son patrimoine en exploitation ' indique le groupe.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Gecina finalise le rachat de deux souches obligataires
04/08/25 Gecina: offre de rachat obligataire finalisée
01/08/25 Gecina : Finalisation de l’offre de rachat obligataire
25/07/25 Gecina: un emprunt obligataire vert largement sursouscrit
24/07/25 Gecina : Succès de l’émission obligataire à 10 ans de 500 M€
24/07/25 Gecina lance simultanément une offre de rachat sur ses obligations existantes arrivant à échéance en 2027 et 2028, ainsi qu’une émission obligataire verte à 10 ans