abcbourse.com

Gecina: titre en nette hausse, dépassement des objectifs.


Actualité publiée le 06/07/09 10:46
(CercleFinance.com) - Le titre Gecina affiche une nette hausse ce lundi, de 2,3% (47,3 euros), soit la deuxième plus forte progression du SBF 120, alors que la morosité des investisseurs fait plier le marché parisien de 1,5%. Le groupe a annoncé de bonnes nouvelles vendredi après clôture et Exane BNP Paribas a relevé son opinion sur la valeur.

Le groupe a annoncé vendredi qu'il devrait 'dépasser la fourchette haute de son objectif de ventes initial compris entre 600 et 700 millions d'euros'. La cession d'un immeuble de bureaux (Saint-Quentin en Yvelines) de 92.000 m2 pour un montant de 98 millions d'euros, semble notamment permettre cet élan d'optimisme de la part de la société.

En outre, Exane BNP Paribas a relevé son opinion sur la valeur, passant de 'neutre' à 'surperformer', avec un objectif de cours de 54,2 euros. Plus-value potentielle: presque 15%.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Gecina finalise le rachat de deux souches obligataires
04/08/25 Gecina: offre de rachat obligataire finalisée
01/08/25 Gecina : Finalisation de l’offre de rachat obligataire
25/07/25 Gecina: un emprunt obligataire vert largement sursouscrit
24/07/25 Gecina : Succès de l’émission obligataire à 10 ans de 500 M€
24/07/25 Gecina lance simultanément une offre de rachat sur ses obligations existantes arrivant à échéance en 2027 et 2028, ainsi qu’une émission obligataire verte à 10 ans