abcbourse.com

Gecina: vers l'arrivée de trois nouveaux administrateurs.


Actualité publiée le 07/03/14 11:22
(CercleFinance.com) - Gecina annonce avoir décidé de proposer la nomination de trois nouveaux administrateurs après avoir examiné la demande d'Eliseo Finance d'obtenir des représentants au conseil.

Blackstone et Ivanhoe Cambridge II, une filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec, ont annoncé le mois dernier être montés à près de 23% du capital de Gecina par le biais de leur filiale commune basée au Luxembourg, Eliseo Finance.

Dans un communiqué, Gecina explique avoir l'intention de proposer les nominations de Méka Brunel, Anthony Myers et Claude Gendron en qualité d'administrateurs.

Parallèlement, le groupe immobilier ne compte pas renouveler le mandat d'Helena Rivero, devant arriver à échéance à l'issue de la prochaine assemblée générale.

La société envisage également de mettre fin par anticipation avec effet immédiat aux mandats d'administrateurs de Victoria Soler et Vicente Fons.

Son conseil d'administration propose également de renouveler les mandats d'administrateurs de Bernard Michel, Jacques-Yves Nicol (administrateur indépendant) et Eduardo Paraja ainsi que de ratifier la cooptation en qualité d'administrateur de Sylvia Fonseca (administrateur indépendant) en remplacement de Philippe Donnet, démissionnaire.

Les actionnaires de Gecina seront appelés à se prononcer sur ces changements lors d'une assemblée générale ordinaire devant se tenir à Paris le 23 avril.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Gecina : Activité au 30 septembre 2025
14/10/25 Gecina réaffirme ses objectifs annuels
23/09/25 Gecina : Caroline Level-Cottard nommée directrice exécutive résidentiel
22/09/25 Gecina nomme Caroline Level-Cottard Directrice exécutive Résidentiel
12/09/25 Gecina nomme Marie Caniac Directrice exécutive Bureaux
12/09/25 Gecina confie la direction de son pôle Bureaux à Marie Caniac