abcbourse.com

GenSight Biologics: nomination d'un vice-président marketing


Actualité publiée le 25/01/18 08:50
(CercleFinance.com) - GenSight Biologics annonce la nomination de Julio J. Benedicto au poste de vice-président marketing. Il possède plus de 20 ans d'expérience en tant que consultant en stratégie dans les sciences de la vie, tant en Europe qu'aux États-Unis.

Au sein de Gensight Biologics, il supervisera la stratégie produit globale, la veille sectorielle, ainsi que la définition et le déploiement des stratégies globales de pré-commercialisation et de lancement des candidats médicaments, et notamment de GS010.

Avant de rejoindre la société, Julio Benedicto était principal chez IQVIA, basé à Munich, où il était membre des pôles d'excellence brand and commercial strategy et launch excellence. Auparavant, il a travaillé chez Monitor Group, ainsi que chez Booz & Company.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/07/25 GenSight Biologics annonce le règlement livraison de son financement complémentaire d'environ 500.000 euros
17/07/25 GenSight Biologics annonce la publication d’un article sur les facteurs prédictifs du résultat visuel final chez les patients traités par la thérapie génique LUMEVOQ®
17/07/25 Gensight Biologics : augmentation de capital réservée à un actionnaire
17/07/25 GenSight Biologics annonce un financement complémentaire d’environ 500 000 euros par un actionnaire existant
08/07/25 GenSight Biologics publie sa situation de trésorerie au 30 juin 2025
04/07/25 GenSight Biologics: règlement livraison d'un placement privé