abcbourse.com

GenSight Biologics: recrute pour le lancement de Lumevoq


Actualité publiée le 12/09/22 11:01

(CercleFinance.com) - GenSight Biologics renforce son équipe de direction pour soutenir le lancement de Lumevoq en Europe.

Philippe Motté est nommé Vice-Président Sénior, Affaires Réglementaires et Qualité, sous la responsabilité de Bernard Gilly, Directeur Général, et membre du Comité Exécutif.

Michiel Hemels est nommé Vice-Président, Prix et Accès au Marché Global, sous la responsabilité de Sissel Rodahl, Vice-Présidente Sénior, Opérations Commerciales.

' Philippe apporte une grande expertise dans la sécurisation du parcours réglementaire et l'interaction avec les autorités réglementaires mondiales, tandis que l'expérience de Michiel sera déterminante pour l'accès, le prix et le remboursement de LUMEVOQ et, plus largement, du portefeuille de GenSight ', a commenté Bernard Gilly, directeur général et co-fondateur de GenSight Biologics.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/07/25 GenSight Biologics annonce le règlement livraison de son financement complémentaire d'environ 500.000 euros
17/07/25 GenSight Biologics annonce la publication d’un article sur les facteurs prédictifs du résultat visuel final chez les patients traités par la thérapie génique LUMEVOQ®
17/07/25 Gensight Biologics : augmentation de capital réservée à un actionnaire
17/07/25 GenSight Biologics annonce un financement complémentaire d’environ 500 000 euros par un actionnaire existant
08/07/25 GenSight Biologics publie sa situation de trésorerie au 30 juin 2025
04/07/25 GenSight Biologics: règlement livraison d'un placement privé