abcbourse.com

Global Bioenergies: Oddo BHF reste à l'achat


Actualité publiée le 28/11/18 12:18
(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce mercredi maintenir sa recommandation 'achat' sur le titre Global Bioenergies, au lendemain de l'annonce par le groupe de la signature de 13 lettres d'intentions émanant d'acteurs industriels, portant sur l'achat au total de 49 000 à 64 000 tonnes/an de bio-isobutène et dérivés, soit la totalité de la capacité future de production d'IBN-One.

'Ces lettres d'intentions valident le bioprocédé développé par Global Bioenergies et confirment son attrait auprès des industriels et notamment ceux de l'industrie des carburants spéciaux et des cosmétiques (plus de la moitié des lettres d'intentions et environ 20% des volumes), de potentiels marchés de niche à forte valeur ajoutée qui pourraient booster la rentabilité de la futur usine', analyse Oddo BHF.

Le broker confirme également son objectif de cours de 35 euros.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/03/24 Global Bioenergies réduit ses pertes en 2023
17/01/24 Global Bioenergies s'allie à Shell dans les carburants bas carbone
21/12/23 Global Bioenergies: finalisation de l’avant-projet de l'usine d'isobutène en 2024
16/11/23 Global Bioenergies: la visibilité financière prolongée
15/11/23 Global Bioenergies: trésorerie renforcée à 14,4 millions d'euros
04/10/23 Global Bioenergies: subvention de l’État de 16,4 millions pour une usine d'isobutène