abcbourse.com

Goodyear: Jefferies n'est plus à achat


Actualité publiée le 22/02/22 14:27

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son conseil sur Goodyear de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 20 à 17 dollars, après l'avertissement du pneumaticien sur son flux de trésorerie qui 'a été une déception, car le désendettement est un élément crucial du dossier'.

'Nous considérons l'inflation des coûts des intrants comme un problème persistant en 2022 et notons que Goodyear a du mal à le compenser en dehors des États-Unis', ajoute le broker dans le résumé de sa note de recherche.

S'il dégrade son conseil en l'absence d'un catalyseur à court terme pour le titre, Jefferies estime néanmoins que 'la valorisation devrait offrir une certaine protection contre les baisses après le fort courant vendeur sur le titre qui a suivi la publication des résultats'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/02/24 Goodyear creuse ses pertes au quatrième trimestre
18/01/24 Goodyear: Mark Stewart, ex-Stellantis, est nommé DG
15/11/23 Goodyear: plan stratégique, plusieurs options sur la table
25/09/23 Goodyear: 700 suppressions de postes en Asie Pacifique
27/01/23 Goodyear: mesures de réduction des coûts
15/12/22 Goodyear: nouvelle directrice financière