OK
Accueil > Marchés > Cotation GOODYEAR TIRE & RUB > Actus GOODYEAR TIRE & RUB

Goodyear creuse ses pertes au quatrième trimestre


Actualité publiée le 13/02/24 14:57

(AOF) - Goodyear est attendu en baisse en pré-marché à Wall Street après la présentation de ses résultats du quatrième trimestre. Le fabricant de pneumatiques affiche une perte nette de 291 millions de dollars sur la période, contre 104 millions il y a un an. Le creusement de la perte nette s'explique principalement par une charge de dépréciation liée à ses activités en EMEA et par des charges de rationalisation plus élevées. En données ajustées, il a généré un bénéfice par action de 47 cents contre seulement 7 cents, un an auparavant.

Le chiffre d'affaires a baissé de 4,8% à 5,12 milliards du fait du ralentissement des remplacements.

Les volumes du secteur au premier trimestre devraient selon Goodyear refléter la croissance des marchés matures, tirés par les importations bas de gamme. La croissance des acteurs du secteur est par conséquent attendue plus faible.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nHA7n0exl3i9uNl-KYAU9wOI_Q24v_ziXscXjRQFqZ8yzxpZDB-j9HfxQWL7UskO
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.