abcbourse.com

Groupe Eurotunnel: Morgan Stanley relève son objectif.


Actualité publiée le 04/02/15 12:22
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a conservé mercredi sa recommandation 'surpondérer' sur Groupe Eurotunnel avec un objectif de cours relevé de 12 à 14 euros.

Dans sa note de recherche, le broker évoque une 'renaissance des prix' en perspective.

'Après les solides tendances d'activité constatées au 4ème trimestre et la décision des autorités frappant MyFerryLink, nous pensons que le scénario d'un 'pricing power' (maîtrise des prix) chez Eurotunnel commence à se déployer', explique l'intermédiaire.

'Des progrès constants dans ce sens pourraient aboutir au développement de notre théorie d'investissement la plus optimiste ('bull case') sur la valeur', conclut-il.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 Getlink: trafic des navettes contrasté en juillet
07/08/25 Getlink : trafics navettes du mois de juillet 2025
07/08/25 Getlink SE : Trafics Navettes du mois de juillet 2025
24/07/25 Getlink: le DG de Mundys entre au conseil d'administration
24/07/25 Getlink : UBS reste optimiste après les semestriels
24/07/25 Getlink : l'activité Eleclink continue de peser sur les résultats