abcbourse.com

Groupe Partouche: lourdement sanctionné pour son CA annuel.


Actualité publiée le 15/12/11 11:40
(CercleFinance.com) - Groupe Partouche publie un chiffre d'affaires annuel de 464,3 millions d'euros, en repli de 2,9%.

Impactée par la dégradation du contexte économique, l`activité du groupe au cours du quatrième trimestre de l`exercice, et plus particulièrement en août et septembre, s`est inscrite en recul, tant en France qu`à l`étranger, avec également un inversement de tendance défavorable de la parité du franc suisse.

Ce constat et le manque de visibilité accru quant aux perspectives d`activité et leurs conséquences sur la rentabilité du groupe, ont amené Groupe Partouche à d`ores et déjà initier des mesures correctrices dans la gestion de ses établissements, notamment en matière de coûts et d`investissements.

Gilbert Dupont a sorti Partouche de sa liste de valeurs favorites smallcaps, tout en abaissant son opinion de 'acheter' à 'accumuler' et son objectif de cours de 2,77 à 1,63 euro.

Vers 11h30, le titre Partouche plonge de près de 22% à un euro, sur NYSE Euronext Paris.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/06/25 Partouche: cession d'un immeuble finalisée à Cannes
25/06/25 Partouche: croissance de 77% du résultat net semestriel
24/06/25 Groupe Partouche : résultats semestriels en nette hausse
11/06/25 Partouche: en légère hausse après un 1er semestre rassurant
10/06/25 Groupe Partouche : l'activité progresse au deuxième trimestre
31/03/25 Partouche cède un immeuble de 5 000 m2 à Cannes