abcbourse.com

Groupe Partouche: regroupement d'actions.


Actualité publiée le 09/12/14 18:38
(CercleFinance.com) - Groupe Partouche a fait part ce mardi de sa volonté de regrouper ses actions pour avoir un cours de bourse plus conforme aux pratiques de marché et réduire la volatilité du titre. Ce regroupement devrait permettre au casinotier de sortir de la catégorie des titres de faible valeur, proche ou inférieure à un euro, hautement spéculative et qu'il qualifie de 'dévalorisante'.

Dans le même cadre stratégique, Groupe Partouche va concomitamment accroître les moyens financiers dont est doté le contrat de liquidité en place, lequel est géré par Oddo Corporate Finance.

Afin d'autoriser l`opération de regroupement d'actions, la société a convoqué l'assemblée générale des actionnaires pour le 15 janvier prochain. Elle détaillera à l'issue de celle-ci, durant laquelle sera notamment proposé un échange d'actions à raison d'un titre nouveau pour dix anciens, les modalités du regroupement précité.

A l'effet de faciliter la réalisation des opérations de regroupement en disposant d'un capital social composé d'un nombre d'actions multiple de dix, il sera préalablement proposé aux actionnaires d'augmenter le capital social par émission de neuf actions nouvelles réservée à Véronique Masi Forneri, membre indépendant du conseil de surveillance de Groupe Partouche.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/06/25 Partouche: cession d'un immeuble finalisée à Cannes
25/06/25 Partouche: croissance de 77% du résultat net semestriel
24/06/25 Groupe Partouche : résultats semestriels en nette hausse
11/06/25 Partouche: en légère hausse après un 1er semestre rassurant
10/06/25 Groupe Partouche : l'activité progresse au deuxième trimestre
31/03/25 Partouche cède un immeuble de 5 000 m2 à Cannes