abcbourse.com

Hi-Media: accord publicitaire exclusif avec Skyrock.


Actualité publiée le 06/10/11 08:56
(CercleFinance.com) - Hi-Media a annoncé jeudi un partenariat avec le groupe Skyrock à la suite du lancement de sa nouvelle place de marché publicitaire début septembre.

Skyrock, en tant que plateforme de blogs, devient ainsi le premier éditeur externe à la régie à rejoindre le programme 'Ad Exchange' de Hi-Media en signant un accord de collaboration exclusif.

Il s'agit de monétiser une partie de ses inventaires.

'Hi-Media est actuellement à nos yeux l'un des meilleurs acteurs permettant de garantir une monétisation de gros volumes d'impressions et une stabilité des revenus qui ne souffrent que peu de la saisonnalité', explique Amaury de La Taille, le directeur de la publicité digitale au sein de la régie de Skyrock.

Skyrock réunit une audience de 6,1 millions de visiteurs uniques et génère un milliard de pages vues en France chaque mois.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/05/24 AdUX: transfert sur Euronext Growth Paris le 24 juin
18/03/24 Adux veut quitter Euronext Paris pour Euronext Growth
30/11/18 AdUx: Azerion va monter jusque vers 26% du capital
26/11/18 Adux: la société Obake détient moins d'actions
21/11/18 AdUX: a levé 1,5 million d'euros, Azerion à 22,4%
19/10/18 Adux: suspendu, rumeur d'intérêt du néerlandais Azerion