abcbourse.com

Hi-Media: entre au capital de La Tribune.


Actualité publiée le 30/01/12 13:16
(CercleFinance.com) - Hi-Media annonce son entrée au capital de La Tribune, le tribunal de commerce de Paris ayant retenu ce matin l`offre de la société et de France Économie Régions pour la reprise du titre.

Cette décision fait suite à leur projet de 'poursuivre le développement du quotidien sur le digital afin de traiter l`actualité en continu et s`enrichira de la création d`un hebdomadaire papier alliant décryptage de l`économie et informations inédites.'

Dans ce cadre, 50 salariés, dont 31 journalistes, demeureront au sein des rédactions. Jean-Christophe Tortora, président du Groupe Hima, prendra les fonctions de président du groupe La Tribune ce mercredi 1er février.

Le capital de La Tribune, avant la distribution de 10% des parts aux salariés, est désormais réparti entre le Groupe Hima 66% (France Économie Régions), Hi-Media 27,8% et JCG Médias 6,2%.

'Hi-Media participera en tant qu`éditeur on line, régie publicitaire et opérateur de paiement électronique à accompagner avec succès le nouveau modèle économique du site, latribune.fr', précise Cyril Zimmermann, fondateur et président d`Hi-Media.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/05/24 AdUX: transfert sur Euronext Growth Paris le 24 juin
18/03/24 Adux veut quitter Euronext Paris pour Euronext Growth
30/11/18 AdUx: Azerion va monter jusque vers 26% du capital
26/11/18 Adux: la société Obake détient moins d'actions
21/11/18 AdUX: a levé 1,5 million d'euros, Azerion à 22,4%
19/10/18 Adux: suspendu, rumeur d'intérêt du néerlandais Azerion