abcbourse.com

Hi-Media: rejoint par le site allemand StayFriends.


Actualité publiée le 03/04/12 17:51
(CercleFinance.com) - Hi-Media Allemagne, filiale du groupe Hi-Media, est désormais en charge de l'ensemble de la commercialisation publicitaire du site StayFriends.de.

Avec 6,15 millions de visiteurs uniques chaque mois, StayFriends.de occupe la 26ème place des sites les plus visités Outre-Rhin. Il constitue la plus grande communauté européenne d'anciens camarades de classe.

StayFriends.de se caractérise par des membres en moyenne plus âgés, souvent CSP+. 79% des utilisateurs ont 30 ans ou plus et le site affiche une parfaite parité hommes/femmes.

'Avec les multiples formats de publicité disponibles, les nombreuses opportunités de ciblage sur le site font de StayFriends.de un support publicitaire attractif et de qualité', commente Hi-Media.

StayFriends.de sera intégré au sein de l'offre que propose déjà Hi-Media sur le divertissement: cette offres regroupe sur le marché allemand de nombreux partenaires de renommée nationale et internationale à l'instar de Dailymotion.com, IGN, filmstarts.de, Spiegeltipps.de, Sony Music, TVinfo.de et Universal Music.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/05/24 AdUX: transfert sur Euronext Growth Paris le 24 juin
18/03/24 Adux veut quitter Euronext Paris pour Euronext Growth
30/11/18 AdUx: Azerion va monter jusque vers 26% du capital
26/11/18 Adux: la société Obake détient moins d'actions
21/11/18 AdUX: a levé 1,5 million d'euros, Azerion à 22,4%
19/10/18 Adux: suspendu, rumeur d'intérêt du néerlandais Azerion