abcbourse.com

HiMedia: Oddo est à l'achat après les résultats 2014.


Actualité publiée le 19/03/15 11:58
(CercleFinance.com) - Oddo est à l'achat sur HiMedia après l'annonce des résultats 2014. L'objectif de cours est fixé à 2,70 E. Le bureau d'analyses souligne le fort déficit opérationnel qui marque cet exercice de transition.

Le résultat opérationnel courant ressort à -9,7 millions d'euros en proforma en baisse de 13 millions d'euros par rapport à 2013. Cette baisse est la conséquence de la réorganisation de ses activités précise le groupe.

' Les résultats ont encore été pénalisés par le déclin des activités historiques ' indique Oddo.

Le résultat opérationnel ressort à 14,9 millions d'euros. Le résultat net après impôt de 6,3 millions d'euros contre 0,7 million d'euros en 2013.

Le groupe a finalisé la réorganisation complète de ses activités et a renforcé sa structure financière en vue d'une cotation séparée de ses deux principales activités.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/05/24 AdUX: transfert sur Euronext Growth Paris le 24 juin
18/03/24 Adux veut quitter Euronext Paris pour Euronext Growth
30/11/18 AdUx: Azerion va monter jusque vers 26% du capital
26/11/18 Adux: la société Obake détient moins d'actions
21/11/18 AdUX: a levé 1,5 million d'euros, Azerion à 22,4%
19/10/18 Adux: suspendu, rumeur d'intérêt du néerlandais Azerion