abcbourse.com

HSBC (en E): pullback sur les 6,20E.


Actualité publiée le 02/06/09 11:36
(CercleFinance.com) - HSBC n'a pu transformer l'essai: le débordement des 6,35E (MM150) n'a donné lieu à aucune accélération à la hausse en direction des 6,84E. Le titre a plafonné sous les 6,56E avant d'entamer un 'pullback' sur les 6,20E.
HSBC reste donc prisonnier d'un biseau court terme dont la base se confond avec le seuil des 6E.
En cas d'enfoncement, le titre HSBC pourrait revenir s'appuyer sur les MM50 et MM100 qui se rejoignent dans la zone des 5,45E puis sur le palier des 5E qui correspond au plancher du 21 au 29 avril dernier.



Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 HSBC va retirer Hang Seng Bank de la cote hongkongaise
09/10/25 HSBC lance une offre de privatisation de Hang Seng Bank
25/09/25 HSBC teste avec IBM le trading obligataire assisté par l'informatique quantique
30/07/25 HSBC: le résultat net recule de 30% au premier semestre
30/07/25 HSBC : les comptes trimestriels pénalisés par une importante dépréciation
07/07/25 HSBC: UBS reste à neutre, cession en Australie ?