abcbourse.com

HSBC: Jefferies relève son opinion et l'objectif


Actualité publiée le 18/11/19 16:21

(CercleFinance.com) - Les analystes de Jefferies évoquent dans leur étude du jour les avantages potentiels d'un plan de restructuration du groupe.

HSBC peut être en mesure d'éliminer 25% des coûts aux États-Unis et en Europe Global Banking and Markets (GBM), et 50% des coûts du centre d'entreprise, avec la cession des services bancaires de détail aux États-Unis et en France, qui représentent ensemble 8% des coûts du groupe indique Jefferies dans une note de recherche.

Selon Jefferies, un plan de restructuration laisse entrevoir un potentiel de révision des bénéfices de 22%, ce qui incite l'analyste à relever sa note de 'conserver' à 'achat'. L'objectif de cours passe de 691 à 790 pence.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/11/25 Départ du directeur général des activités d'Europe continentale chez HSBC
03/11/25 UBS relève son objectif de cours sur HSBC
28/10/25 Bank of America rehausse son objectif de cours sur HSBC
28/10/25 HSBC : recul de ses bénéfices au troisième trimestre
28/10/25 HSBC soutenue en Bourse malgré un recul du résultat net publié
27/10/25 HSBC confrontée à une facture d'un milliard d'euros à cause de l'affaire Madoff