abcbourse.com

Innate Pharma: augmentation de capital réservée à Sanofi


Actualité publiée le 24/04/25 15:10

(CercleFinance.com) - Innate Pharma annonce une augmentation de capital de 15 millions d'euros réservée à Sanofi, comme annoncé le 23 avril en marge de la restructuration d'un accord de licence, et compte tenu des conditions de marché satisfaisantes.

Sanofi s'est ainsi engagé à souscrire à 8.345.387 nouvelles actions au prix de 1,7974 euro par action. La clôture de l'opération est prévue le 25 avril et les actions nouvellement émises seront admises sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

Le produit de cette augmentation de capital sera utilisé pour les besoins généraux d'Innate, y compris l'extension de sa trésorerie pour soutenir la poursuite de la mise en oeuvre de sa stratégie pour son portefeuille et la création de valeur à long terme.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Innate Pharma va présenter les perspectives cliniques et le potentiel commercial du Lacutamab
14/10/25 Innate Pharma organise un événement analystes et investisseurs dédié à lacutamab le 28 octobre 2025
17/09/25 Innate Pharma recule après ses semestriels, malgré l'avis positif de Portzamparc
17/09/25 Innate Pharma : des résultats toujours dans le rouge, malgré une légère amélioration
17/09/25 Innate Pharma réduit un peu sa perte nette semestrielle
17/09/25 Innate Pharma présente l’avancée de son portefeuille et ses résultats financiers du premier semestre 2025