abcbourse.com

Innate Pharma: Bryan Garnier reste à 'achat'.


Actualité publiée le 08/03/17 09:54
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 23 euros sur Innate Pharma, percevant 'un retour en grâce à portée de main' pour le titre de la société biopharmaceutique.

'Hier, nous avons participé à un roadshow à Paris avec le nouveau PDG Mondher Mahjoubi et en sommes revenus avec une plus grande confiance dans la capacité du groupe à croitre en tant qu'entreprise biopharmaceutique intégrée', affirme le broker.

'Tous les regards sont évidemment tournés vers le lirilumab à très court terme... mais des surprises positives pourraient venir de l'IPH4102, qui deviendra selon nous un actif de plus en plus critique, et de monalizumab, via l'initiation de nouvelles combinaisons', poursuit-il.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Innate Pharma annonce sa participation à la BTIG Virtual Biotechnology Conference
10/07/25 Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital
17/06/25 Innate Pharma annonce sa participation aux conférences H.C. Wainwright et Wolfe Research
13/06/25 Innate Pharma dévoile des données précliniques encourageantes
13/06/25 Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA
13/06/25 Innate Pharma présente des données précliniques montrant l’activité antitumorale d’IPH6501 dans le lymphome diffus à grandes cellules B et le lymphome folliculaire au congrès 2025 de l’EHA