abcbourse.com

Innate Pharma: CA de 3 ME au 1er trimestre.


Actualité publiée le 10/05/12 09:14
(CercleFinance.com) - Innate Pharma annonce un chiffre d'affaires de trois million d'euros pour la période du 1er janvier au 31 mars, à comparer à un million d'euros pour la même période en 2011.

Durant le premier trimestre 2012, le chiffre d'affaires provient de l'accord de collaboration et de licence avec Bristol-Myers Squibb, signé en juillet 2011.

Au 31 mars, la trésorerie, les équivalents de trésorerie et instruments financiers courants de la société s'élevaient à 41,6 millions d'euros, comparé à 30,4 millions au 31 mars 2011. Suite à la signature de l'accord avec Bristol-Myers Squibb, la société a remboursé une avance Oséo de 1,2 millions d'euros.

'Forts de notre situation de leadership dans le domaine des anticorps immunomodulateurs contre le cancer et les maladies inflammatoires, nous sommes confiants dans le futur', affirme le président du directoire Hervé Brailly.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Innate Pharma annonce sa participation à la BTIG Virtual Biotechnology Conference
10/07/25 Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital
17/06/25 Innate Pharma annonce sa participation aux conférences H.C. Wainwright et Wolfe Research
13/06/25 Innate Pharma dévoile des données précliniques encourageantes
13/06/25 Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA
13/06/25 Innate Pharma présente des données précliniques montrant l’activité antitumorale d’IPH6501 dans le lymphome diffus à grandes cellules B et le lymphome folliculaire au congrès 2025 de l’EHA