abcbourse.com

Innate Pharma: changements dans la gouvernance.


Actualité publiée le 19/12/16 07:33
(CercleFinance.com) - Innate Pharma annonce plusieurs changements au sein de sa gouvernance à partir du 30 décembre, dont la nomination de Mondher Mahjoubi au poste de président du directoire, succédant à Hervé Brailly qui devient président du conseil de surveillance.

Médecin oncologue, Mondher Mahjoubi est actuellement senior vice-président et directeur de la stratégie oncologie chez AstraZeneca, fonction où il a joué un rôle déterminant comme auparavant chez Genentech.

Il apporte plus de 20 ans d'expérience dans le développement clinique, le marketing et la stratégie, en Europe et aux États-Unis, au sein d'entreprises pharmaceutiques leaders dans le domaine de l'oncologie, dont Aventis, Sanofi, Roche-Genentech et AstraZeneca.

Hervé Brailly, co-fondateur d'Innate Pharma, succède comme président du conseil de surveillance à Gilles Brisson qui, après neuf ans, quitte ce poste tout en restant membre du conseil. Philippe Pouletty, le plus ancien membre du conseil, a présenté sa démission.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Innate Pharma annonce sa participation à la BTIG Virtual Biotechnology Conference
10/07/25 Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital
17/06/25 Innate Pharma annonce sa participation aux conférences H.C. Wainwright et Wolfe Research
13/06/25 Innate Pharma dévoile des données précliniques encourageantes
13/06/25 Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA
13/06/25 Innate Pharma présente des données précliniques montrant l’activité antitumorale d’IPH6501 dans le lymphome diffus à grandes cellules B et le lymphome folliculaire au congrès 2025 de l’EHA