abcbourse.com

Innate Pharma: de nouveaux rendez-vous au mois de juin.


Actualité publiée le 10/06/13 17:13
(CercleFinance.com) - Innate Pharma a annoncé lundi sa participation à des rendez-vous avec les investisseurs au cours des semaines à venir.

La société biotechnologique sera présente le 19 juin à Londres à l'occasion de la conférence de Citi sur le secteur européen de la santé (Citi European Healthcare Conferenceà) et le 25 juin à Paris pour la conférence de la Société Générale consacrée aux entreprises 'biotechs' et 'medtechs'.

Innate Pharma avait effectué le mois dernier trois présentations sur le lirilumab, son anticorps monoclonal qui favorise la destruction des cellules tumorales, lors du congrès annuel de l'ASCO (American Society of Clinical Oncology) de Chicago.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Innate Pharma annonce sa participation à la BTIG Virtual Biotechnology Conference
10/07/25 Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital
17/06/25 Innate Pharma annonce sa participation aux conférences H.C. Wainwright et Wolfe Research
13/06/25 Innate Pharma dévoile des données précliniques encourageantes
13/06/25 Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA
13/06/25 Innate Pharma présente des données précliniques montrant l’activité antitumorale d’IPH6501 dans le lymphome diffus à grandes cellules B et le lymphome folliculaire au congrès 2025 de l’EHA