abcbourse.com

Innate Pharma dévoile des données d'efficacité pour le IPH45


Actualité publiée le 10/04/24 10:09

(AOF) - Innate Pharma SA a annoncé que les premières données précliniques relatives à IPH45 ont fait l'objet d'une présentation orale lors de la réunion annuelle 2024 de l’association américaine de la recherche contre le cancer. Dans des modèles précliniques de tumeurs de la vessie, les données recueillies montrent une meilleure activité de ce nouveau conjugué anticorps-médicament différencié à base d’exatecan et ciblant Nectine-4 par rapport à l'enfortumab vedotin (EV), un médicament approuvé ciblant Nectine‑4.

IPH45 montre également une efficacité antitumorale dans différents modèles de tumeurs solides, y compris réfractaires à l'EV.

Sur la base de ces données précliniques d'efficacité et de toxicologie, le développement d'IPH45 se poursuit vers la phase clinique avec le dépôt d'une demande d'essai clinique attendue en 2024.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Innate Pharma annonce sa participation à la BTIG Virtual Biotechnology Conference
10/07/25 Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital
17/06/25 Innate Pharma annonce sa participation aux conférences H.C. Wainwright et Wolfe Research
13/06/25 Innate Pharma dévoile des données précliniques encourageantes
13/06/25 Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA
13/06/25 Innate Pharma présente des données précliniques montrant l’activité antitumorale d’IPH6501 dans le lymphome diffus à grandes cellules B et le lymphome folliculaire au congrès 2025 de l’EHA