abcbourse.com

Innate Pharma: données sur monalizumab prévues à l'AACR.


Actualité publiée le 02/03/17 08:14
(CercleFinance.com) - Innate Pharma annonce que des données sur monalizumab seront présentées lors du prochain congrès de l'AACR (American Association for Cancer Research) qui se tiendra du 1er au 5 avril à Washington.

Monalizumab est l'anticorps anti-NKG2A 'first-in-class' d'Innate Pharma développé en partenariat avec AstraZeneca. Il est actuellement testé dans cinq essais cliniques de Phase I et I/II dans différentes indications en monothérapie et combinaisons avec d'autres agents thérapeutiques.

La société de biotechnologies précise que ces données renforcent le profil de tolérance de monalizumab et la faisabilité de multiples combinaisons. Les abstracts sont disponibles sur le site internet du congrès.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Innate Pharma va présenter les perspectives cliniques et le potentiel commercial du Lacutamab
14/10/25 Innate Pharma organise un événement analystes et investisseurs dédié à lacutamab le 28 octobre 2025
17/09/25 Innate Pharma recule après ses semestriels, malgré l'avis positif de Portzamparc
17/09/25 Innate Pharma : des résultats toujours dans le rouge, malgré une légère amélioration
17/09/25 Innate Pharma réduit un peu sa perte nette semestrielle
17/09/25 Innate Pharma présente l’avancée de son portefeuille et ses résultats financiers du premier semestre 2025