abcbourse.com

Innate Pharma: essai de phase I/II testant IPH2201.


Actualité publiée le 28/09/15 07:55
(CercleFinance.com) - Innate Pharma annonce aujourd'hui que le premier patient a été traité dans l'essai de Phase I/II testant IPH2201 en monothérapie chez des patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire de grade élevé. Cet essai est conduit par le NCIC Clinical Trials Group au Canada. Le protocole prévoit le recrutement de trente-huit patientes.

Il s'agit du deuxième essai démarré sur les quatre annoncés par Innate Pharma et inclus dans le cadre de l'accord global de co-développement et de commercialisation signé avec AstraZeneca en avril 2015.

' Cet essai de Phase I/II est une étude ouverte, multicentrique, testant IPH2201 à différentes doses en monothérapie, avec une administration toutes les deux semaines chez des patientes présentant un cancer de l'ovaire localement avancés ou métastatiques, en rechute ou non résécables, et qu'il soit ou non résistant au traitement par sels de platine 'explique le groupe.

Les termes financiers de l'accord incluent des paiements à Innate Pharma pouvant atteindre 1,275 milliard USD et des redevances à deux chiffres sur les ventes. En plus du versement initial à Innate Pharma de 250
millions USD, AstraZeneca paiera à Innate 100 millions USD supplémentaires avant l'initiation du développement de Phase III ainsi que des paiements d'étapes réglementaires et commerciaux additionnels pouvant atteindre 925 millions USD.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Innate Pharma annonce sa participation à la BTIG Virtual Biotechnology Conference
10/07/25 Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital
17/06/25 Innate Pharma annonce sa participation aux conférences H.C. Wainwright et Wolfe Research
13/06/25 Innate Pharma dévoile des données précliniques encourageantes
13/06/25 Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA
13/06/25 Innate Pharma présente des données précliniques montrant l’activité antitumorale d’IPH6501 dans le lymphome diffus à grandes cellules B et le lymphome folliculaire au congrès 2025 de l’EHA