abcbourse.com

Innate Pharma: l'envolée se poursuit, +35% en novembre.


Actualité publiée le 16/11/16 16:46
(CercleFinance.com) - Innate Pharma poursuit son envolée mercredi à la Bourse de Paris et inscrit de nouveaux plus hauts d'un an, surfant toujours sur les données cliniques encourageantes présentées le week-end dernier aux Etats-Unis.

A l'occasion du congrès de la Society for Immunotherapy of Cancer organisée dans le Maryland, la 'biotech' marseillaise a dévoilé avec son partenaire Bristol-Myers Squibb les résultats d'une étude de phase I/II dans le cancer épidermoïde de la tête et du cou (CETC) montrant une réduction de la charge tumorale de plus de 80%.

Les analystes qui couvrent la valeur ont tous réagi favorablement à ces conclusions.

Portzamparc a renouvelé hier sa recommandation 'acheter' sur le titre, assortie d'un objectif de 23,5 euros, jugeant ces résultats cliniques 'encourageants'.

'Les données recueillies permettent de statuer sur l'innocuité du produit et d'avoir quelques éléments sur le potentiel thérapeutique sur un nombre limité de patients (29)', commente le bureau d'études.

Invest Securities a lui maintenu sa recommandation d'achat avec un objectif de cours inchangé de 18 euros, évoquant un dossier toujours aussi 'convaincant'.

Particulièrement positif sur le dossier, Bryan Garnier a décidé de porter sa 'valeur intrinsèque' (fair value) sur Innate de 21 à 23 euros tout en maintenant sa recommandation d'achat à la suite de résultats cliniques jugés 'meilleurs que prévu'.

Environ une heure avant la fermeture, l'action Innate affichait des gains de 0,8% à 14,3 euros, établissant un nouveau plus haut depuis décembre 2015.

Le titre a repris près de 35% de sa valeur depuis le début du mois de novembre.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Innate Pharma annonce sa participation à la BTIG Virtual Biotechnology Conference
10/07/25 Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital
17/06/25 Innate Pharma annonce sa participation aux conférences H.C. Wainwright et Wolfe Research
13/06/25 Innate Pharma dévoile des données précliniques encourageantes
13/06/25 Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA
13/06/25 Innate Pharma présente des données précliniques montrant l’activité antitumorale d’IPH6501 dans le lymphome diffus à grandes cellules B et le lymphome folliculaire au congrès 2025 de l’EHA