abcbourse.com

Innate Pharma: le titre en très nette hausse (+36%) à Paris


Actualité publiée le 23/10/18 16:15
(CercleFinance.com) - Le titre Innate Pharma est en très forte hausse ce mardi à Paris, le titre avançant en effet de +36% à un peu plus d'une heure de la clôture, sur fond de renforcement de la collaboration avec AstraZeneca et de commentaires positifs d'un analyste.

Innate Pharma a en effet annoncé la signature d'un accord multi-termes élargissant sa collaboration avec AstraZeneca, pour accélérer le développement de leurs portefeuilles en oncologie et donner plus rapidement accès à de nouvelles options thérapeutiques.

Dans le cadre de cet accord, Innate prend en licence les droits commerciaux aux États-Unis et en Europe d'un traitement contre la leucémie à tricholeucocytes développé par AstraZeneca et récemment approuvé par la FDA. De son côté, AstraZeneca acquiert l'intégralité des droits de monalizumab en oncologie, obtient une option sur l'anticorps monoclonal anti-CD39 IPH5201, ainsi que sur quatre autres produits au stade préclinique, et entre au capital d'Innate Pharma à hauteur de 9,8%.

Saluant cet accord multi-termes élargissant la collaboration de la société biopharmaceutique avec AstraZeneca, Oddo BHF a par ailleurs annoncé repasser de 'neutre' à 'achat' sur le titre, avec un objectif de cours de 5,8 euros.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Innate Pharma annonce sa participation à la BTIG Virtual Biotechnology Conference
10/07/25 Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital
17/06/25 Innate Pharma annonce sa participation aux conférences H.C. Wainwright et Wolfe Research
13/06/25 Innate Pharma dévoile des données précliniques encourageantes
13/06/25 Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA
13/06/25 Innate Pharma présente des données précliniques montrant l’activité antitumorale d’IPH6501 dans le lymphome diffus à grandes cellules B et le lymphome folliculaire au congrès 2025 de l’EHA