abcbourse.com

Innate Pharma: nouvelles données dans le mycosis fongoïde


Actualité publiée le 16/06/23 11:13

(CercleFinance.com) - Innate Pharma a publié vendredi de nouvelles données de phase II relatives à son anticorps lacutamab dans le traitement du mycosis fongoïde au stade avancé, un lymphome cutané.

Sur la base de la classification actualisée des ganglions lymphatiques, ces résultats montrent une augmentation du taux de réponse objective globale à 42,9% chez les patients exprimant le récepteur KIR3DL2.

Dans le détail, Innate dit avoir recensé deux réponses complètes et sept réponses partielles.

Pour la société biotechnologique, ces données présentées présentées à l'occasion de la conférence internationale des lymphomes malins, confirment à la fois l'activité clinique et le profil de tolérance favorable du produit.

Innate dit maintenant attendre les données finales de l'essai de phase 2 dans le syndrome de Sézary et le mycosis fongoïde d'ici à la fin de l'année.

Cotée à la Bourse de Paris, l'action de la biotech progressait de 3% vendredi matin dans le sillage de ces annonces, après avoir pris plus de 5% en début de matinée.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Innate Pharma va présenter les perspectives cliniques et le potentiel commercial du Lacutamab
14/10/25 Innate Pharma organise un événement analystes et investisseurs dédié à lacutamab le 28 octobre 2025
17/09/25 Innate Pharma recule après ses semestriels, malgré l'avis positif de Portzamparc
17/09/25 Innate Pharma : des résultats toujours dans le rouge, malgré une légère amélioration
17/09/25 Innate Pharma réduit un peu sa perte nette semestrielle
17/09/25 Innate Pharma présente l’avancée de son portefeuille et ses résultats financiers du premier semestre 2025