abcbourse.com

Innate Pharma: Oddo BHF relève son objectif de cours


Actualité publiée le 23/11/18 11:06
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme sa recommandation 'achat' sur Innate Pharma et relève son objectif de cours de 5,8 à 10,7 euros, faisant du titre une de ses 'top pick biotech', suite à un contact après l'annonce d'une nouvelle opération avec Astrazeneca.

Le bureau d'études pointe notamment l'arrivée de Lumoxiti au sein du portefeuille de la société, des résultats cliniques prometteurs pour monalizumab dans le cancer de la tête et du cou, ainsi que l'arrivée 'massive' de cash suite au deal avec Astrazeneca.

'La biotech marseillaise fait partie des rares biotechs françaises à avoir des molécules prometteuses, à être bien financée et donc à ne pas présenter le risque d'un appel au marché', souligne aussi l'analyste en charge du dossier.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Innate Pharma annonce sa participation à la BTIG Virtual Biotechnology Conference
10/07/25 Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital
17/06/25 Innate Pharma annonce sa participation aux conférences H.C. Wainwright et Wolfe Research
13/06/25 Innate Pharma dévoile des données précliniques encourageantes
13/06/25 Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA
13/06/25 Innate Pharma présente des données précliniques montrant l’activité antitumorale d’IPH6501 dans le lymphome diffus à grandes cellules B et le lymphome folliculaire au congrès 2025 de l’EHA