abcbourse.com

Innate Pharma: Oddo BHF repasse à 'achat'


Actualité publiée le 23/10/18 10:45
(CercleFinance.com) - Oddo BHF repasse de 'neutre' à 'achat' sur Innate Pharma avec un objectif de cours de 5,8 euros, saluant l'accord multi-termes élargissant la collaboration de la société biopharmaceutique avec AstraZeneca.

Le bureau d'études souligne notamment qu'Innate va recevoir 50 millions de dollars suite à un asset swap, qui viendra compléter une position de trésorerie déjà confortable pour une biotech française (141,6 millions d'euros à fin juin).

Il pointe aussi qu'AstraZeneca va réaliser l'acquisition de 9,8% du capital d'Innate via une émission de 6.260.500 actions nouvelles émises au prix de 10 euros par action, représentant 'une prime supérieure à 100% par rapport au cours actuel'.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Innate Pharma annonce sa participation à la BTIG Virtual Biotechnology Conference
10/07/25 Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital
17/06/25 Innate Pharma annonce sa participation aux conférences H.C. Wainwright et Wolfe Research
13/06/25 Innate Pharma dévoile des données précliniques encourageantes
13/06/25 Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA
13/06/25 Innate Pharma présente des données précliniques montrant l’activité antitumorale d’IPH6501 dans le lymphome diffus à grandes cellules B et le lymphome folliculaire au congrès 2025 de l’EHA