abcbourse.com

Innate Pharma: paiement de 5 M$ de Bristol-Myers Squibb.


Actualité publiée le 14/10/15 07:52
(CercleFinance.com) - Innate Pharma annonce avoir reçu un paiement d'étape de 5 millions de dollars de la part de Bristol-Myers Squibb au titre du contrat de licence de lirilumab.

' Ce paiement intervient suite au traitement du premier patient dans l'essai de Phase II testant lirilumab en combinaison avec rituximab chez des patients présentant une leucémie lymphoïde chronique (LLC) en rechute ou réfractaire, ou non traitée et à haut risque de progression ' indique la direction.

Hervé Brailly, président du directoire et cofondateur d'Innate Pharma, déclare : ' Ce premier versement marque le démarrage d'une nouvelle Phase II pour lirilumab en hémato-oncologie en dehors du champ de la Leucémie Aigue Myéloïde '.

Lirilumab est actuellement testé dans le cadre de six essais cliniques dans des indications de tumeurs solides et des cancers hématologiques.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Innate Pharma annonce sa participation à la BTIG Virtual Biotechnology Conference
10/07/25 Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital
17/06/25 Innate Pharma annonce sa participation aux conférences H.C. Wainwright et Wolfe Research
13/06/25 Innate Pharma dévoile des données précliniques encourageantes
13/06/25 Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA
13/06/25 Innate Pharma présente des données précliniques montrant l’activité antitumorale d’IPH6501 dans le lymphome diffus à grandes cellules B et le lymphome folliculaire au congrès 2025 de l’EHA