abcbourse.com

Innate Pharma: Portzamparc reste acheteur.


Actualité publiée le 10/10/16 10:40
(CercleFinance.com) - Portzamparc a confirmé sa recommandation 'acheter' et son objectif de cours de 23,5 euros sur Innate Pharma alors que BMS, son partenaire sur le programme Lirilumab, a publié des données cliniques de Phase I combinant le Lirilumab et le Nivolumab.

Ledites données montrent que ces combinaisons sont bien tolérées par les patients et que les effets secondaires rapportés sont de faible intensité. Partant, des études de Phase II vont pouvoir débuter sur ces bases, souligne l'intermédiaire, selon lequel l'objectif sera d'approfondir les combinaisons, mais cette fois sous l'angle de l'efficacité des produits.

'Les ICI (inhibiteurs de points de contrôle) ne touchent qu'une fraction d'une pathologie (20/40%). L'intérêt d'une combinaison repose sur l'amélioration du taux de réponse des patients', poursuit Portzamparc, qui se dit confiant quant au profil des combinaisons précitées.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Innate Pharma annonce sa participation à la BTIG Virtual Biotechnology Conference
10/07/25 Innate Pharma: Novo Nordisk s'allège au capital
17/06/25 Innate Pharma annonce sa participation aux conférences H.C. Wainwright et Wolfe Research
13/06/25 Innate Pharma dévoile des données précliniques encourageantes
13/06/25 Innate Pharma: données dans le lymphome à présenter à l'EHA
13/06/25 Innate Pharma présente des données précliniques montrant l’activité antitumorale d’IPH6501 dans le lymphome diffus à grandes cellules B et le lymphome folliculaire au congrès 2025 de l’EHA