abcbourse.com

Innate Pharma: renforce l'équipe de direction.


Actualité publiée le 27/04/09 18:58
(CercleFinance.com) - Innate Pharma a annoncé le renforcement de son équipe de direction avec la nomination du Docteur Marcel Rozencweig au poste de Senior Vice Président chargé de la stratégie clinique et réglementaire.

Le laboratoire pharmaceutique souligne que Marcel Rozencweig est un expert mondial et un leader d'opinion reconnu en oncologie médicale et dans le développement de médicaments anti-cancereux. Chez Bristol-Myers Squibb (' BMS '), il a mis en place et dirigé le groupe de recherche clinique qui a développé tous les nouveaux produits commercialisés par BMS entre 1983 et 2001 dans le domaine du cancer, y compris le carboplatin et le paclitaxel.

Avant de rejoindre l'industrie, le Docteur Rozencweig a poursuivi une carrière académique. Il est toujours Professeur Adjoint à la faculté de Médecine à l'Université de New York. Il a créé et assuré la présidence de plusieurs groupes d'études de l'EORTC, dédiés aux études thérapeutiques multinationales, notamment le Early Clinical Trials Group (ou groupe d'essais cliniques de nouveaux médicaments).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Innate Pharma va présenter les perspectives cliniques et le potentiel commercial du Lacutamab
14/10/25 Innate Pharma organise un événement analystes et investisseurs dédié à lacutamab le 28 octobre 2025
17/09/25 Innate Pharma recule après ses semestriels, malgré l'avis positif de Portzamparc
17/09/25 Innate Pharma : des résultats toujours dans le rouge, malgré une légère amélioration
17/09/25 Innate Pharma réduit un peu sa perte nette semestrielle
17/09/25 Innate Pharma présente l’avancée de son portefeuille et ses résultats financiers du premier semestre 2025