abcbourse.com

Intertek: Oddo BHF n'est plus à 'alléger'


Actualité publiée le 19/06/19 10:57
(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur Intertek de 'alléger' à 'neutre' avec un objectif de cours de 5500 pence, dans une note consacrée aux valeurs européennes du secteur de l'inspection et de la certification.

'Le secteur est cher, reflétant à raison son caractère défensif, mais nous voyons encore un potentiel de rerating chez Applus et Bureau Veritas', estime l'analyste, qui conseille ces deux titres à 'achat' avec des objectifs de cours respectifs de 14,5 et 25 euros.

Oddo BHF se déclare davantage convaincu de la résilience d'Intertek, mais moins confiant dans les attentes sur SGS, pour lequel il abaisse son opinion de 'achat' à 'alléger' avec un objectif de cours de 2450 francs suisses.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/09/25 Intertek: réalise l'acquisition d'Envirolab en Australie
01/09/25 Intertek: UBS confirme son conseil à l'achat
13/08/25 Intertek: sous-valorisé selon UBS, qui reste à achat
27/05/25 Intertek: Oddo BHF reste à surperformance
05/03/25 Intertek: UBS reste à achat, relève sa cible
02/08/24 Intertek: s'attend à un solide 2ème semestre 2024