abcbourse.com

Intertek: prévisions maintenues après les semestriels.


Actualité publiée le 01/08/16 12:40
(CercleFinance.com) - Intertek (-1,9%) ne redoute pas le 'Brexit' ! Le concurrent britannique de Bureau Veritas a indiqué ce lundi en marge de ses comptes du premier semestre que la décision britannique de sortir de l'Union européenne n'aura pas d'incidence sur ses opportunités de croissance.

Il se dit par ailleurs bien parti pour délivrer une croissance robuste de ses revenus 2016 à changes constants et devrait continuer à tirer profit de ses récentes acquisitions.

Dans l'immadiat, Intertek a fait état d'un bénéfice avant impôt de 172,5 millions de livres au terme de la première moitié de son exercice, contre 149,8 millions un an auparavant. Son chiffre d'affaires est quant à lui passé de 1,06 à 1,2 milliard de livres.

Le dividende intérimaire s'éleve enfin à 19,4 pence par action, en hausse de 17% comparativement à la première moitié de l'exercice écoulé.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/09/25 Intertek: réalise l'acquisition d'Envirolab en Australie
01/09/25 Intertek: UBS confirme son conseil à l'achat
13/08/25 Intertek: sous-valorisé selon UBS, qui reste à achat
27/05/25 Intertek: Oddo BHF reste à surperformance
05/03/25 Intertek: UBS reste à achat, relève sa cible
02/08/24 Intertek: s'attend à un solide 2ème semestre 2024